Apemag

  • Accueil
  • SEO
  • SEM
  • Contenu
  • Mobile
  • Social
  • Autres
    • Web
    • Local

Contenu 17

Contenu

Content marketing : l’intérêt d’un blog d’entreprise

Avec près de 80% des sites internet d’entreprise ne possédant pas de blog d’entreprise, il semble que les entreprises n’aient pas encore saisi l’importance d’un tel blog. Pourtant, des études ont démontré qu’aux Etats-Unis, 93% des consommateurs prenaient leur décision d’achat à partir d’informations récoltées sur des blogs d’entreprise. De plus, un tiers des marketeurs […]

Contenu

Faire revenir les e-shoppeurs pour terminer leur achat

Combien d’entre nous n’a jamais rempli son panier d’articles puis a abandonné l’opération en cours de route ? Selon l’Institut de recherche Baymard, près de 68% des e-shoppeurs abandonnent leur achat, ce qui a le don de faire enrager les e-commerces ! Forts de ce constat, plusieurs entreprises ont développé des solutions pour contrer cette tendance. Pour […]

Contenu

Réussir sa campagne emailing

Parmi les éléments essentiels entrant dans la réussite d’une stratégie inbound marketing figure l’emailing. Quelle soit orientée en BtoC ou BtoB, réussir sa campagne emailing demande savoir-faire et expérience. Voici un petit guide qui vous détaillera les erreurs à éviter et les clés permettant de réussir sa campagne emailing. Réussir sa campagne emailing en 10 […]

Contenu

L’inbound marketing à votre service

Qui n’a jamais rêvé de voir ses clients venir vers sa marque ou son entreprise ? L’inbound marketing est la stratégie qui vise à réaliser ce rêve fou, où les clients suivraient un entonnoir les dirigeant vers la marque cible.

Contenu

E-marketing : la stratégie cross-canal a la cote

Pour la seule année 2014, l’e-commerce en France a représenté un volume d’affaires de 57 milliards d’euros, en croissance de 11,5%, contre 1,1% seulement pour le commerce traditionnel. Hors alimentaire, l’e-commerce détient 9% des parts du commerce en général. L’e-commerce est désormais incontournable dans le processus de vente. Toutefois, il ne s’agit pas de délaisser […]

Page 2 sur 2«12
Recherche rapide
Catégories
  • Contenu
  • Mobile
  • SEO
  • Social
  • Web
Articles récents
  • Google lance le format AMP Stories visuelles
  • Voici la méthode infaillible pour réussir la refonte de site internet
  • Le mystère du poisson rouge : comment garder l’attention de vos lecteurs
  • Planifier votre stratégie de content marketing : la voie du succès
  • Les bonnes résolutions professionnelles de l’année
  • À propos
  • Publication
  • Votre projet
  • Contact
Articles populaires
5,656

Ces 30 phrases qui ruineront votre mail de présentation

2,251

Le taux d’engagement sur les réseaux sociaux : ce qu’il faut savoir

1,026

Inbound Marketing : quel contenu pour un site e-commerce ?

807

Les personas en marketing ou comment segmenter son audience

794

E-marketing : la stratégie cross-canal a la cote

561

Pourquoi investir dans la création de logo est indispensable

505

Adapter sa stratégie marketing digital : BtoB Vs BtoC

461

Booster l’efficacité de votre stratégie inbound marketing grâce au lean marketing

Contact

Référenceur SEO indépendant

Address: Tunis, Tunisie

Phone: +216 21 04 64 19

Email: mahdi.douiri[at]gmail[dot]com

Name: Mahdi Douiri

Restez connecté

Inscrivez vous à notre newsletter et ne ratez aucune actualité de notre magazine.

2017 © SEOM
Lancé par Douiri Mahdi